Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaspersky Lab présente ses nouveautés rentrée : 3 solutions grand-public

septembre 2014 par Marc Jacob

A la veille de l’IFA, où elle sera présente, Kaspersky Lab dévoile ses nouveaux produits 2015 destinés au grand-public.
77% des Français utilisent plusieurs plates-formes pour naviguer sur Internet ;
Kaspersky Lab dénombre chaque jour 315 000 nouveaux échantillons de code malveillant ;
Les sites Web de phising sévissent partout dans le monde sans distinction de terminaux ni de système d’exploitation ;
Entre les mains des criminels, les réseaux sans fil publics peuvent devenir de véritables armes d’interception de données des utilisateurs.
Des solutions de sécurité s’imposent donc et ce, sur toutes les plates-formes. C’est pourquoi Kaspersky Lab lance les versions 2015 de ses produits grand-public :

Kaspersky Anti-Virus 2015
Kaspersky Anti-Virus 2015 est notre meilleure arme pour lutter contre les derniers logiciels malveillants. En plus de prévenir les attaques des programmes malveillants, la solution évalue la sécurité de chaque site Web visité et identifie les comportements suspects des programmes. Kaspersky Anti-Virus 2015 inclut également le système Automatic Exploit Protection, qui empêche les logiciels malveillants d’exploiter les failles sécuritaires des applications et logiciels légitimes qu’utilisent des millions de personnes, partout dans le monde.

Kaspersky Internet Security 2015
Kaspersky Internet Security 2015 garantit un niveau premium de protection des PC contre tous types de menaces en ligne. Outre un antivirus et un anti-phishing, divers outils et technologies aident à préserver la confidentialité et à sécuriser les données personnelles et les paiements sur Internet. Kaspersky Internet Security 2015 offre également aux parents la possibilité de surveiller les activités de leurs enfants sur le Web grâce au module de contrôle parental.

Kaspersky Internet Security – Multi-Device 2015
Kaspersky Internet Security – Multi-Device 2015 est donc une solution de sécurité intégrée, compatible avec plusieurs plates-formes. Une seule licence suffit pour activer les produits de Kaspersky Lab sur tous types de terminaux (ordinateurs, tablettes ou smartphones ; différents niveaux de licences en fonction du nombre de terminaux à couvrir). Kaspersky Internet Security – Multi-Device 2015 protège les terminaux sous :
Microsoft Windows, avec Kaspersky Internet Security 2015 ;
Apple OS X, avec Kaspersky Internet Security for Mac ;
Google Android, avec Kaspersky Internet Security for Android ;
Windows Phone et iOS, avec Safe Browser for Windows Phone et Safe Browser for iOS.

Les principales nouveautés

Webcam Protection, protection de la vie privée : Kaspersky Lab a mis au point la fonction Webcam Protection, pour que les utilisateurs puissent être certains que nul ne pourra les observer sans leur consentement. Celle-ci surveille les applications qui tentent de se connecter à la webcam, en informe l’utilisateur et peut même verrouiller l’accès à la webcam1.

Protection contre les demandes de rançons en échange de cryptage de données : Le module System Watcher analyse tous les processus exécutés sur le système d’exploitation et propose à présent de nouvelles fonctionnalités de sauvegarde de données. Lorsque System Watcher détecte qu’un programme suspect tente de modifier un fichier utilisateur, il crée et sauvegarde immédiatement en local une copie du fichier d’origine, avant qu’il ait été modifié de l’extérieur.

Wi-Fi Security Notification : Ce module vérifie la sécurité des points d’accès Wi-Fi et avertit l’utilisateur de tout danger potentiel, de connexion à un réseau vulnérable ou de transmission sur Internet d’un mot de passe non sécurisé, par exemple. Les utilisateurs reçoivent également des conseils et des recommandations pour optimiser la protection de leur réseau Wi-Fi domestique1.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants