Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaspersky Lab dévoile un nouveau programme partenaires

janvier 2019 par Marc Jacob

Kaspersky Lab lance son nouveau programme mondial Kaspersky United, permettant aux revendeurs, prestataires de services et intégrateurs systèmes de mettre en avant leurs compétences afin d’accélérer la commercialisation des services et solutions de la société. Les partenaires, selon leur engagement, auront accès à de nouveaux supports de vente, outils de formation et marketing avec un nouveau dispositif de rémunération très attractif.

Selon une enquête de Kaspersky Lab, en matière de cybersécurité, la complexité de l’infrastructure informatique est le principal facteur de pression sur les RSSI[1]. En élargissant la surface d’attaque, cette complexité rend encore plus difficile la protection de chaque aspect de l’infrastructure, car elle nécessite des mesures spécifiques de cybersécurité. En conséquence, les prestataires de ce secteur peuvent avoir à développer une expertise approfondie dans certains domaines afin de proposer à leurs clients des solutions et services spécialisés de sécurité informatique.

Grâce au programme Kaspersky United, les partenaires de Kaspersky Lab peuvent valoriser et faire évoluer leurs compétences, sur la base de différents statuts de partenariat (Registered, Silver, Gold, Platinum) dans un ou plusieurs domaines, selon une orientation solutions (sécurité du cloud hybride, gestion et défense contre les menaces, prévention de la fraude…) ou une orientation services (services managés, détection et réponse managées, centre de formation agréé…).

La certification sur différentes compétences permet aux partenaires d’être immédiatement reconnus en qualité d’experts vis-à-vis de leurs clients, afin de stimuler les ventes.

Dans le cadre de ce programme, les partenaires bénéficieront de nombreux avantages de la part de Kaspersky Lab, à savoir :
• Rémunérations avantageuses : remise frontale selon le statut, remise arrière si les objectifs définis par un Business Plan sont atteints, fonds de développement marketing, programme d’incentives dédié
• Remise arrière possible jusqu’à 20 % selon la spécialisation choisie
• Support commercial et avant-vente dédié
• Kits d’aide à la vente et marketing
• Programme de formation en séance et/ou en ligne

Dans la phase suivante du programme, Kaspersky Lab actualisera le portail destiné à ses partenaires, où ceux-ci trouveront diverses informations complémentaires, comme des livres blancs, des webinaires, des comparatifs par rapport à la concurrence ou encore de nouvelles formations et certifications. Les nouveaux venus auront accès à une formation ayant pour but de favoriser rapidement leur intégration, ainsi qu’à de multiples ressources leur permettant d’être opérationnels en affichant un rentabilité immédiate maximale.
Kaspersky United est disponible depuis le 1er janvier 2019. Pour savoir comment devenir partenaire de Kaspersky Lab ou acquérir une spécialisation, rendez-vous sur le portail.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants