Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaspersky Lab appelle les décideurs informatiques à participer à une enquête sur les risques et défis en matière de sécurité informatique

octobre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Kaspersky Lab s’est associé au cabinet d’études et de conseils stratégiques Bathwick Group afin d’étudier la façon dont les entreprises utilisent l’informatique pour répondre à l’évolution de leurs besoins métier. Kaspersky Lab invite ainsi les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord, à répondre au questionnaire en ligne « Be Ready Assessment », qui sert de base à l’étude.

Les entreprises ayant répondu au questionnaire recevront instantanément en retour une évaluation personnalisée des risques pour leur sécurité informatique. Ce « Be Ready Report » les informera sur les priorités et les centres d’intérêt potentiels en matière de sécurité ainsi que sur les prochaines mesures proposées pour préparer rapidement l’entreprise aux menaces qui se profilent. Les participants bénéficieront également d’un accès gratuit et privilégié au rapport complet de l’étude et à des comparatifs personnalisés avec leurs pairs.

Le questionnaire en ligne guidera les entreprises à travers un certain nombre d’aspects critiques, tels que les risques et défis en matière de sécurité informatique, la manière d’aborder la sécurité informatique et la mise en œuvre des nouvelles technologies.

Le questionnaire « Be Ready Assessment » est accessible sur http://www.kaspersky.com/fr/beready.... Les réponses reçues avant le 30 décembre 2011 seront incluses dans le rapport de recherche, toutefois le questionnaire restera disponible après cette date.
Le rapport devrait être publié au début de 2012.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants