Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

KINGSTON ANNONCE LA NOUVELLE GENERATION DU SSD KC2000 NVMe PCIe

mai 2019 par Patrick LEBRETON

Kingston Digital Europe Co LLP, filiale mémoire Flash de Kingston Technology Company, présente KC2000, sa nouvelle génération de SSD M.2 NVMe™ PCIe pour entreprises et utilisateurs professionnels.

Le SSD KC2000 NVMe PCIe de Kingston offre des performances puissantes grâce au tout dernier contrôleur Gen 3.0 x 4 et au contrôleur 3D TLC NAND à 96 couches. Offrant des vitesses de lecture et d’écriture supérieures allant respectivement jusqu’à 3 200 et 2 200 Mo/s1, le KC2000 offre des performances et une endurance exceptionnelles et améliore le flux de travail dans les systèmes de bureau, les postes de travail et les systèmes informatiques haute performance (HPC).

Le SSD KC2000 offre une protection des données à l’aide d’un chiffrement matériel AES 256 bits. Elle comprend également l’option des solutions de gestion de sécurité TCG Opal 2.0 fournies par Symantec™, McAfee™, WinMagic® et autres.

Ce SSD dispose également de la prise en charge intégrée de Microsoft eDrive, une spécification de stockage de sécurité à utiliser avec BitLocker.

Le SSD KC2000 NVMe PCIe SSD est disponible en 250 Go, 500 Go, 1 To et 2 To2 et bénéficie d’une garantie limitée de cinq ans et d’un support technique gratuit.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants