Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

KEMP Technologies présente KEMP360

décembre 2015 par Marc Jacob

KEMP Technologies présente sa nouvelle solution KEMP360, conçue pour aider les départements IT à simplifier et à rationaliser la gestion de la distribution des applications. Dans la foulée, KEMP lance un programme d’accès précoce (Early Access).

Le framework KEMP360 résout des problèmes technologiques courants en apportant au département IT la visibilité et le contrôle de la distribution des applications, et en centralisant sa gestion et son suivi au sein du portefeuille complet d’ADC (Application Delivery Controller) de KEMP. Ce framework aide également les propriétaires d’applications à atteindre leurs principaux objectifs métiers, tels que la réduction des coûts opérationnels, le respect des contrats de niveau de service et l’amélioration de l’expérience utilisateur. En détectant, en diagnostiquant et en résolvant rapidement les problèmes, les entreprises peuvent recentrer leurs ressources sur d’autres domaines, tout en optimisant la disponibilité et les performances des applications.

Compatible avec les services applicatifs s’exécutant dans les datacenters traditionnels ou les Clouds publics tels que Microsoft Azure, AWS et VMware, KEMP360 simplifie le suivi, la gestion, l’évaluation et l’optimisation de la distribution des applications dans l’entreprise, tout en aidant les clients à évoluer vers des environnements virtualisés et de Cloud computing en centralisant les indicateurs clés liés à l’utilisation de la capacité, la disponibilité et les performances.

Le composant Central™ de KEMP360 simplifie la gestion quotidienne de la distribution des applications avec des fonctions complètes de gestion des ADC et des services, de collecte des journaux et d’administration. Parallèlement, KEMP360 Vision™ réduit l’impact des problèmes de performance liés à la distribution des applications avec des fonctions de suivi proactif, d’alerte et de déclenchement de workflow automatisé pour la résolution des problèmes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants