Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Justine Toussaint, Itrust : la conquête du marché britannique passe par le networking

mai 2014 par Marc Jacob

Itrust est présent pour la troisième année consécutive sur Infosecurity. Cette année ces objectifs sont plus précis du fait de la nomination en novembre dernier de Justine Toussaint, England Business Developement Manager d’Itrust pour le Royaume-Uni d’Itrust. Pour Justine Toussaint la conquête du marché britannique commence par la constitution d’un réseau de connaissances qui peut se construire sur des événements comme Infosecurity Europe.

GS Mag : Pourquoi exposez-vous une nouvelle fois à Infosecurity Europe ?

Justine Toussaint : C’est un salon auquel nous avons déjà participé et cette année nous avons un challenge supplémentaire car depuis novembre je suis sur Londres pour développer les ventes de notre solution Ikare sur le marché britannique. Nous sommes ici pour trouver des partenaires et des revendeurs à valeur ajoutée.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Justine Toussaint : Nous présentons Ikare, notre solution de management des vulnérabilités en mode SAS. Elle permet d’évaluer le niveau de sécurité d’un SI et de remédier facilement aux problèmes détectés. C’est un outil très simple d’utilisation avec un tableau de bord qui met en lumière rapidement les failles les plus critiques à l’aide de codes couleurs.

GS Mag : Quelle est votre perception du marché britannique ?

Justine Toussaint : C’est un marché très concurrentiel et dynamique avec de nombreux acteurs déjà bien implantés. Les anglais fonctionnent beaucoup en faisant du networking. La plus part des relations professionnelles se tissent durant ces rencontres. C’est pour cela que le salon est une très bonne opportunité pour nous pour se constituer un réseau et être intégré à plus de groupes.

GS Mag : Quelle va être votre actualité pour cette année ?

Justine Toussaint : Cette année nous allons sortir notre moteur d’analyse comportemental qui devrait amener une véritable rupture technologique sur le marché du management des vulnérabilités.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Justine Toussaint : Allez sur notre site internet et télécharger notre version gratuite. Puis contactez-moi pour en discuter !


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants