Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Juniper dévoile les nouveautés de son programme partenaires pour 2018

octobre 2017 par Marc Jacob

Juniper Networks annonce avoir effectué des modifications relatives à son programme partenaires.

A partir du 1er janvier 2018, le programme Juniper Partner Advantage (JPA) comprendra ainsi les nouveautés suivantes :

• Deux nouvelles spécialisations cloud, compte tenu de son rôle moteur dans la transformation IT des entreprises. Ces services viendront compléter la spécialisation actuelle Cloud Service Partner, qui accompagne depuis plus de deux ans un nombre croissant de fournisseurs cloud.
o Cloud Integrator Specialization - conçu pour aider les partenaires actuels à développer leur savoir-faire cloud et à prendre en charge les déploiements chez leurs clients de leurs solutions cloud privées ou publiques reposant sur une infrastructure à la fois sécurisée et performante.
o Cloud First Specialization – conçu pour les partenaires « born-in-the-cloud » qui souhaitent élargir leur expertise en matière de sécurisation des infrastructures et de déploiement de solutions cloud publiques, mais également renforcer leurs relations avec les fournisseurs de cloud.

• Des spécialisations notamment dans le cloud, la sécurité, les datacenters et le développement logiciel, ouvriront aux partenaires Juniper Networks l’accès à de nouvelles opportunités de marché. Grâce à ces spécialisations, les partenaires pourront bénéficier d’un programme adapté à leurs modèles d’affaires respectifs. Simplifiées, les nouvelles conditions de base s’alignent avec les business models des partenaires existants afin de faciliter la transition.

• De nouveaux avantages, alignés sur les spécialisations, renforceront les capacités des partenaires et assureront les investissements les plus pertinents pour les entreprises et leurs clients. Il s’agit notamment de remises revalorisées et de programmes marketing sur mesure conçus pour favoriser la croissance des entreprises.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants