Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Juniper Networks nomme de David W. Yen au poste de Vice-Président en charge des Technologies Emergentes

mars 2008 par Marc Jacob

Juniper Networks annonce la nomination de David Yen au poste de vice-président en charge des Technologies Emergentes. David Yen rejoint Juniper Networks en provenance de Sun Microsystems, où il a occupé de nombreux postes de direction pendant près de 20 ans. Précédemment, David Yen était vice-président en charge de la division Microelectronics chez Sun, où il supervisait les développements dans le domaine des reseaux, de la cryptographie et de l’informatique.

En tant que membre de l’équipe de direction, David Yen reportera directement à Scott Kriens et sera chargé de partager les recherches liées aux technologies, de rassembler les équipes d’ingénieurs et de mener les initiatives technologiques à l’intersection des réseaux hautes et performances et de l’informatique.

David Yen, a occupé de nombreux postes de direction pendant près de 20 ans chez Sun Microsystems. Précédemment il occupait le poste de Vice-président de la division Microelectronics chez Sun. Avant cela, il a dirigé la division Stockage de Sun et a occupé les postes de : vice-président et directeur général pour les serveurs d’entreprises, vice-président en charge des processeurs et produits réseaux et vice-président en charge des systèmes évolutifs. Sous la direction de David Yen, Sun a unifié ses initiatives pour ses microprocesseurs, ses systèmes pour entreprises et ses systèmes basés sur SPARC. Il a également dirigé la stratégie, le développement, le marketing des produits et la gestion globale de l’activité.

Avant de rejoindre Sun Microsystems en 1988, David Yen, a été le co-fondateur et directeur du développement matériel de Cydrome. David Yen a également occupé des postes d’ingénieurs chez IBM Research pour l’automatisation de la fabrication et TRW, Inc pour le développement de processeurs avancés.

David Yen, 55 ans, est titulaire d’une Maîtrise en Ingénierie Electrique de l’Université Nationale de Taïwan (1973) et d’un Doctorat en Ingénierie Electrique et Informatique de l’Université de l’lllinois (1980). Il a également complété son cursus par un Programme de Management Général à la Stanford Business School (1993). David Yen a déposé trois brevets aux Etats-Unis.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants