Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Juniper Networks annonce la version 2.2 du conteneur Juke

juillet 2019 par Marc Jacob

Juniper Networks annonce la version 2.2 du conteneur multicloud Juke qui offre désormais une intégration avec Kubernetes et son interface de stockage de conteneurs (CSI), ainsi que de nouvelles fonctionnalités de snapshot et de programmation.

Cette nouvelle version découle de l’acquisition en décembre 2018 de HTBASE et de son produit Juke par Juniper Networks.

Au cours des six derniers mois, l’équipe Juniper Networks s’est employée à améliorer la plate-forme de manière à ce que les capacités de stockage de Juke s’ajoutent au portefeuille Contrail.

Cette initiative s’inscrit dans la démarche de Juniper Networks de simplifier la migration de ses clients vers des environnements multicloud sécurisés et automatisés.

Juke 2.2 offre aux développeurs un système de fichiers défini par logiciel, automatisé, considérant les temps de latence.

Il prend également en charge les ressources disponibles aussi bien sur site que dans le cloud, y compris les services AWS et Google Cloud Platform.

Les développeurs peuvent ainsi concentrer leurs efforts sur l’écriture d’applications multicloud dynamiques et n’ont plus à se préoccuper des variables complexes relatives à la gestion du stockage.

Vu par les conteneurs comme un simple dispositif de blocs, Juke offre un stockage persistant et automatise la gestion des opérations complexes requises par les démarches DevOps.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants