Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Juniper Networks annonce la disponibilité de vMX et vSRX pour Amazon Web Services

novembre 2016 par Emmanuelle Lamandé

Juniper Networks annonce la disponibilité de ses plateformes virtuelles de routage vMX et de sécurité vSRX sur AWS Marketplace.

Offrant les même fonctionnalités que leurs homologues physiques, les plateformes vMX et vSRX vont permettre de déployer des fonctions de routage de niveau opérateur et de sécurité unifiée. Les entreprises auront le choix d’acheter les services à la demande via un abonnement annuel ou à l’heure directement depuis AWS Marketplace, ou depuis Juniper Networks via un modèle Bring Your Own License (BYOL).

Le pare-feu virtuel Juniper Networks vSRX permet aux entreprises d’étendre leur architecture de sécurité sur site à leur environnement cloud, et d’unifier toute l’architecture à l’aide de la plateforme réseau SDN (SDSN). vSRX protège les ressources essentielles à l’entreprise non seulement sur le cloud privé virtuel d’Amazon, mais également sur site et dans les environnements cloud privés.

De son côté, Juniper Networks vMX fournit une fonctionnalité de routage virtuel de niveau opérateur équivalente à celle de son homologue physique, le routeur Universal Edge 3D MX Series. Avec vMX, le routage automatise les déploiements multi-sites et fournit une disponibilité des charges de travail sur site avec un basculement automatisé.

Disponibilité :

Une version d’essai gratuite et les versions BYOL de vSRX et de vMX sont désormais disponibles. Les prix de l’abonnement annuel et à l’heure seront disponibles au premier trimestre 2017.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants