Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Juniper Networks annonce Security Threat Response Manager

mars 2008 par Emmanuelle Lamandé

Juniper Networks Inc. annonce la disponibilité de Security Threat Response Manager (STRM). Cette solution permet aux administrateurs informatiques de gérer l’évolution des menaces, d’en garder une trace dans un journal et de prendre en charge les problématiques de conformité.

Juniper Networks STRM renforce l’administration de base des réseaux, en simplifiant les opérations de sécurité et en favorisant un contrôle et une sécurisation intelligents des réseaux de l’entreprise, afin de les protéger contre des menaces internes ou externes.

La solution STRM de Juniper Networks propose aux utilisateurs les fonctions de gestion de la conformité, des journaux d’événements et des menaces, pour surveiller et sécuriser efficacement leurs réseaux. Elle offre en outre une intelligence embarquée permettant de détecter des menaces externes et internes complexes via une analyse intégrée des comportements. Grâce à la surveillance en temps réel, les administrateurs informatiques s’appuient sur une visibilité accrue pour détecter les menaces existantes et émergeantes, tout en mettant en relief des violations de règles applicatives.

La solution STRM permet de réduire le volume d’événements de sécurité ou d’événements réseaux en collectant, en archivant et en recherchant des événements ou des journaux d’événements liés aux dispositifs mis en réseau, afin de garantir une gestion intégrée des flux de données applicatifs et réseaux. Elle offre en outre la traçabilité, la transparence et la mesurabilité indispensables pour garantir le succès de tout programme de sécurité informatique cherchant à répondre aux contraintes réglementaires.

- Tarif et disponibilité

Juniper Networks STRM500 et STRM2500 sont disponibles dès aujourd’hui. Juniper Networks STRM5000 sera commercialisé à partir du deuxième trimestre 2008. STRM500 est commercialisé à partir de 15 000 dollars et STRM2500 à partir de 37 000 dollars.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants