Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Juniper Networks, Inc. lance une nouvelle gamme d’appliances dédiées à l’IDP

avril 2008 par Marc Jacob

Juniper Networks, Inc., annonce le lancement d’une nouvelle gamme d’appliances dédiées à la prévention et à la détection d’intrusion (IDP. Ces nouvelles appliances IDP de Juniper Networks permettent aux entreprises de bénéficier d’un environnement réactif et sûr, en sécurisant l’ensemble du réseau afin d’identifier, de sécuriser et de gérer avec précision le trafic transitant par le réseau de l’entreprise.

Avec un débit réel de 10 Gb/s, un débit d’E/S (entrée/sortie) modulaire allant jusqu’à 80 Gb et un système de prévention des intrusions (IPS), Juniper Networks IDP 8200 offre une combinaison débit/performance/densité de port de bon niveau.

Les appliances IDP de Juniper Networks fournissent une protection en ligne complète, contre les attaques ciblant les applications et le réseau, avant que celles-ci n’endommagent le réseau. Exploitant des techniques de détection et de prévention reconnues, elles offrent une protection « jour zéro » et empêchent les vers, les chevaux de Troie, les logiciels espions, les enregistreurs de frappe et autres logiciels malveillants de pénétrer dans le réseau ou de se propager via des utilisateurs déjà infectés.

Juniper IDP 8200 : 10 Gb/s de débit réel

Parallèlement aux déploiements au périmètre du réseau, le débit très élevé délivré par IDP 8200 permet le déploiement d’appliances IPS au cœur du réseau afin de sécuriser le trafic de l’entreprise.

Juniper Networks IDP 75, 250 et 800 offrent des fonctionnalités IPS. Les appliances IDP incluent des fonctionnalités intégrées de dérivation, garantissant une connectivité réseau continuelle, sans induire les coûts et les ressources liés à une solution de dérivation externe. Ces nouvelles appliances IDP fournissent un support continu pour coordonner le contrôle des menaces avec Unified Access Control (UAC) et les VPN SSL Secure Access (SA) de Juniper.

Administration intuitive

Les systèmes d’IDP de Juniper Networks sont gérés via Juniper Networks NetScreen-Security Manager (NSM), solution d’administration centralisée et basée sur des règles, fournissant un contrôle granulaire sur le comportement du système. Grâce à sa capacité à gérer l’ensemble des déploiements FW/VPN/IDP de Juniper, NSM offre des fonctions étendues d’authentification, de reporting et d’administration entièrement personnalisables, le tout depuis une interface utilisateur unique. En outre, les appliances IDP offrent une fonction de reporting intégrée, permettant aux utilisateurs de se connecter directement dans l’appliance pour visualiser des rapports en temps réel.

Juniper Networks offre aux utilisateurs d’IDP des mises à jour quotidiennes de signatures, ce qui est essentiel pour couvrir efficacement l’ensemble des menaces et réagir rapidement face aux attaques. Une équipe dédiée de chercheurs du Security Research Lab de Juniper Networks intervient 24 heures sur 24, depuis des sites répartis dans le monde entier, pour offrir les niveaux de protection les plus actualisés contre toute menace et vulnérabilité existante ou émergeante. Avec de solides compétences en matière de sécurité réseau, de défense et de test de pénétration, les chercheurs mettent à disposition des entreprises leur expertise en analyse de protocole, en recherche de vulnérabilités et en développement de signatures pour qu’elles bénéficient d’une sécurité réseau et applicative complète dans l’ensemble de leur organisation.

 Disponibilité

Les appliances Juniper Networks IDP 75, 250, 800 et 8200 sont disponibles dès aujourd’hui. IDP 75 est commercialisée à partir de 8 000 dollars, IDP 250 à partir de 19 000 dollars, IDP 800 à partir de 49 000 dollars et IDP 8200 à partir de 70 000 dollars.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants