Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jorge Gerber, Safe-T : Nos solutions sont un « Dome de fer » pour protéger les échanges de données

août 2017 par Marc Jacob

Safe-T créée en 2013 est déjà coté à la Bourse de Tel Aviv et de New York. Cette startup propose des solutions pour protéger les échanger de données sensibles. Jorge Gerber, EVP Sales de Safe-T estime que ses solutions sont un « Dome de fer » pour protéger les échanges de données.

GS Mag : Pouvez-vous nous présenter votre société ?

Jorge Gerber : Nous sommes une société de cybersécurité créée en 2013, nous sommes coté à la Bourse de Tel Aviv et OTC à la Bourse de New York. Nous avons déjà 60 clients dans le monde qui sont plutôt des entreprises du « mid market » et des grands comptes. Ils appartiennent aux secteurs bancaires, de l’assurance, de la santé, des entités gouvernementales et des industries. Nous avons déjà des partenaires en Espagne, Allemagne, Turquie, aux Etats-Unis (nous avons un bureau important), en Asie et en France nous sommes représentés TR&MA.

Nous proposons des solutions pour sécuriser les données. Nous protégeons les informations confidentielles que les entreprises échanges. Notre concept est de faire un « Iron Dome » pour protéger les échanges. Nos solutions empêchent les accès illicites aux données tant internes qu’externes. Elle isole les applications, services et réseaux des attaquants. Elle permet de se passer de l’usage de VPN.

GS Mag : comment fonctionne votre solution phare ?

Jorge Gerber : Nous proposons une plateforme virtuelle installée soit dans le Cloud soit « on premise » et elle protège toute les manières d’échanger les informations par mail, FTP, MFT… Notre solution organise tous les process de sécurité qui interviennent lors des échanges de données. Nous avons un technologie qui s’appelle « Reverse Access » qui réduit le « foot print » et permet de réduire les coûts de la sécurité.

Notre offre est constituée de 2 solutions : Safe-T Data Exchange (SDE) et Safe Data Access (SDA).

SDE permet de sécuriser les échange interne et externe quelques soit la taille du SI et du nombre d’employés. Il fonctionne avec un protocole unifié. Il propose un système d’authentification multi-facteur. En outre, il fonctionne avec des solutions de DLP, d’IAM, des antimalwares… Ainsi, il renforce de façon automatique les politiques de sécurité.

Quant à SDA lui aussi propose un protocole unifié, une authentification forte. Il s’installe soit sur la DMZ pour les communications vers l’extérieur, soit sur un serveur interne pour les échanges internes.

GS Mag : Quelle est votre stratégie marketing ?

Jorge Gerber : Nous travaillons seulement de façon indirecte avec des spécialistes des solutions de sécurité. Notre compagnie est en pleine croissante, en particulier, nous nous développons en Europe et espérons bientôt accroîte notre présence sur le marché Français.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Jorge Gerber : Dans le contexte du RGPD les entreprises doivent rapidement déployer des outils en conformité avec ce règlement. Ainsi, Safte-IT propose de bon outils pour exécuter rapidement leur politique de sécurité "corporate".


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants