Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

John Schweitzer nommé au conseil d’administration de Software AG

octobre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Le conseil de surveillance de Software AG nomme John Schweitzer (50 ans) nouveau Chief Customer Officer et membre du conseil d’administration de la société à compter du 1er novembre 2018.

M. Schweitzer dispose d’une grande expérience dans les petites comme les grandes entreprises du logiciel. Chez SAP, il était responsable de l’activité d’analytique représentant plusieurs milliards d’euros et a lancé SAP HANA avec succès sur le marché américain. Au cours de ses 23 années dans l’industrie internationale du logiciel, il s’est principalement concentré sur les marchés des applications, des bases de données, du middleware et de l’analytique, où il a réussi à développer du revenu incrémental ou nouveau dans des régions existantes et nouvelles.

Chez Workday et DataStax, M. Schweitzer a constitué des équipes en mesure de générer une croissance rapide des revenus sur des marchés technologiques traditionnels et émergents. Auparavant, il a vécu et travaillé au Royaume-Uni chez Hyperion et Oracle où il a mené des stratégies de croissance pour les États-Unis et l’Europe.

John Schweitzer est diplômé en économie et finance de la Northern Arizona University et a suivi une formation à l’IMD Business School de Lausanne. Il vit actuellement à Los Gatos (Californie, États-Unis) avec sa femme et ses trois fils.

John Schweitzer succède à Eric Duffaut, qui après quatre ans quitte Software AG pour poursuivre de nouvelles opportunités. Cette nomination prend effet à compter du 1er novembre 2018.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants