Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

John Dawson, LANDesk : Nos clients peuvent bénéficier d’un RoI compris entre 6 et 9 mois !

avril 2008 par Marc Jacob

LANDesk a lancé début 2008 la version 8.8 de sa solution de gestion de parc. John Dawson, Chanel Development Manager Northern Europe UK and Benelux de LANDesk est présent cette année sur Infosecurity afin d’écouter les besoins de ses clients pour encore améliorer sa solution. Pour lui, le point fort de sa solution est le remarquable RoI obtenu par ses utilisateurs compris entre 6 et 9 mois.

GS Mag : Que présentez-vous sur cette édition d’Infosecurity Londres ?

John Dawson : Nous n’avons pas lancé de nouveauté sur ce salon, nous montrons simplement la version 8.8 de notre solution de gestion de parc qui a été annoncée en ce début d’année. Nous souhaitons sur cette édition écouter nos clients pour connaître leurs nouveaux problèmes afin d’y répondre au mieux prochainement. Nos solutions proposent un audit du parc toujours plus rapide afin de découvrir en temps réel quel est l’état du parc. Nous travaillons avec tous les OS, toutes les versions logicielles afin de répondre aux besoins de nos clients. Grâce à cette stratégie, nos clients peuvent avoir un RoI en six mois selon les solutions déployées. Aujourd’hui, nous allons plus loin que de la gestion de parcs, puisque nous pouvons aussi répondre aux problèmes de vulnérabilités.

GS Mag : Comment trouvez-vous cette édition ?

John Dawson : Cette édition me semble être un bon « cru » car nous avons eu d’excellents contacts.

GS Mag : Que pensez-vous de l’initiative de Microsoft appelée End to End Trust dont l’un des objectifs est de faire collaborer les éditeurs pour mieux sécuriser le Web ?

John Dawson : Nous travaillons déjà avec Microsoft puisque nous supportons tous ses OS. Nous sommes aussi partenaire d’lntel. Nous ne pouvons que saluer cette initiative car elle semble positive.

GS Mag : Pour conclure, quel est votre message à votre clientèle ?

John Dawson : Je reprendrais notre slogan : nous n’avons qu’un seul agent, une seule console de management pour favoriser une sécurité optimale du business process. Ceci permet aux RSSI de bénéficier d’un RoI très rapide de 9 mois maximum s’ils déploient l’intégralité de notre solution.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants