Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean Vinegla, président, Navista : Nous misons sur la certification ANSSI !

septembre 2012 par Marc Jacob

Navista sera une nouvelle fois présente sur les Assises de la Sécurité. Pour cette année, elle présentera les principales évolutions de sa solution de Réseau Privé : l’intégration des devices mobiles sur plateformes iOS et Andoid au travers d’Apps et les évolutions de navista.Network Manager, pour un pilotage et un monitoring à distance et en temps réel du réseau. La stratégie de Jean Vinegla, président, Navista consiste à offrir des produits certifiés ANSSI, un service irréprochable et des tarifs des plus attractifs

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Jean Vinegla : Le salon des Assises sera l’occasion pour Navista de présenter les principales évolutions de sa solution de Réseau Privé.
Il s’agit premièrement de l’intégration des devices mobiles sur plateformes iOS et Andoid au travers d’Apps. Apps qui permettent à l’utilisateur un accès aux réseaux privés professionnels auxquels il est abonné par ailleurs. C’est donc bien une extension du réseau existant aux mobiles et aux tablettes.
Deuxièmement, nous présenterons les évolutions du navista.Network Manager, la colonne vertébrale du Réseau Prive qui permet un pilotage et un monitoring à distance et en temps réel du réseau. Nous convions tous les invités du salon à venir demander une démonstration live du navista.Network Manger et d’en découvrir l’étendue sur notre stand n°28 !

GS Mag : Quelles nouvelles menaces avez-vous identifié ?

Jean Vinegla :Les principales menaces restent comportementales. Notre R&D intègre cette donnée importante car nous estimons que Navista en tant qu’éditeur a son rôle à jouer en proposant des solutions qui facilitent les bons réflexes et évite les oublis.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre en regard de ces nouvelles menaces ?

Jean Vinegla :Permettez-moi de vous donner deux exemples de ce qui a fait cette année en ce sens. Notre Apps pour SmartPhone consiste dans sa phase d’installation à monter de façon automatisée le Vpn natif du portable. Cette simplification est donc un encouragement fort à sécuriser les services web du réseau privé. Ensuite lors des accès l’Apps monte automatique le Vpn évitant des failles comportementales de sécurité tout en facilitant le quotidien.
L’autre exemple sont une nouvelle interface graphique du navista.Network Manager qui fait suite à une étude comportementale de cet outils, ainsi que l’intégration de fonctions toujours plus puissante et sécurisé pour les Administrateurs réseau.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2012/2013 ?

Jean Vinegla :Navista est une société de croissance, lauréate Fast-50 par Deloitte en 2006 et en cours de qualification pour 2011. Notre stratégie reste inchangé : doubler le CA tous les deux ans y compris grâce à de la croissance externe.
Ainsi, notre stratégie commerciale consiste à offrir des produits certifiés ANSSI, un service irréprochable et des tarifs des plus attractifs. Notre cible client étant toujours les Grand Comptes en direct et les PME grâce à un réseau de VAR.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Jean Vinegla :Nous sommes à votre disposition sur le stand n°28 ! Notre Atelier aura lieu salle Poulenc le jeudi 4 à 16h00. A très bientôt.

NAVISTA
567 rue Félix Trombe
66100 Perpignan FR

Tél : +33 (0)4 68 68 69 75
Fax : +33 (0)4 68 68 69 76


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants