Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean Marc Sanchis nommé nouveau Directeur département haute sécurité de La Barrière Automatique

décembre 2017 par Patrick LEBRETON

La Barrière Automatique annonce la nomination de Jean Marc Sanchis au poste de Directeur Département haute sécurité. Celui-ci aura pour principal objectif l’intégration et l’industrialisation de l’activité Haute sécurité acheté à la Société MBPS. Sa mission sera d’élaborer en collaboration étroite avec la direction commerciale, la direction technique et le marketing, une stratégie commerciale différenciante et premium pour positionner l’offre produit Haute sécurité de la Barrière Automatique comme la meilleure solution pour la protection des sites sensibles.

Sa priorité sera d’établir des partenariats industriels et commerciaux avec les principaux acteurs du marché et de développer une stratégie pour conquérir de nouvelles parts de marché en France et à l’international. Son but sera donc d’offrir à la Barrière Automatique par la réussite de ce projet, les clefs de nouveaux défis pour les prochaines années.

La Barrière Automatique, par le rachat de l’activité haute sécurité de la société MBPS est devenue un acteur incontournable sur le marché de la protection. Jean Marc Sanchis pourra donc capitaliser sur l’image de La Barrière Automatique et partager sa très belle expérience dans le démarrage de nouvelle activée. Créateur en 1992 pour la France et l’Espagne d’un Société spécialisée dans les Systèmes de communication et de sécurité, Jean Marc Marc Sanchis a permis pendant 25 ans d’affirmer sa position de leader dans le monde de la sécurité et du stationnement.

Aujourd’hui à la tête d’une nouvelle division fortement stratégique pour le développement de la Société LA BARRIERRE AUTOMATIQUE Jean Marc Sanchis compte bien mettre toutes son expérience, sa créativité et ses valeurs à la réussite de ce nouveau projet.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants