Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jean-Luc Esculpavit, Commscope : Nous souhaitons apporter un data center connecté et efficient à nos clients !

juin 2015 par Marc Jacob

Commscope était une nouvelle fois présent sur Data Centre Europe. Cette année, la société présente ses trois grandes lignes de solutions : Data Center On Demand, ITracs et imVision. Ces solutions convergent afin d’apporter un data center connecté aux clients comme le souligne Jean-Luc Esculpavit, Responsable grand compte France et Afrique du Nord de Commscope.

GS Mag : Que présentez-vous sur Data Centre Europe ?

Jean-Luc Esculpavit : Nous présentons notre offre DCOD Data Center On Demand une solution de data center modulaire basé sur des solution de cooling adiabatique. Cette solution est issue d’un rachat d’il y a deux ans qui complète notre porte-folio de data center. Elle permet des déploiement extrêmement rapide avec un délai de 4 mois entre la prise de commande et la mise en service de la partie blanche du data center. Ceci est à mettre en perspective avec des déploiements traditionnels qui peuvent durer plusieurs années en fonction de la taille du data center.

En parallèle nous proposons ITracs, une solution de DCIM qui permet des modélisations en 3D du data center qui peut associer ou non avec notre offre DCOD. Il est possible aussi de gérer des data center traditionnel avec ce DCIM.

En outre, nous présentons imVision, une solution de gestion de l’infrastructure physique en temps réel. Elle permet de cartographier l’infrastructure de câblage du data center et de planifier toutes les modifications sur cette dernière. De plus, l’envoi des bons de travail est automatisé.

GS Mag : Comment vont évoluer ces offres ?

Jean-Luc Esculpavit : Elles vont être de plus en plus intégrer de façon harmonieuses dans notre porte-folio. Nous allons améliorer les supports de connectique en très haut débit optique de 40 à 400 Gigas.

GS Mag : quel votre message à nos lecteurs ?

Jean-Luc Esculpavit : Nous sommes en constante évolution afin d’offrir de plus en plus de solutions convergentes à nos clients. L’objectif étant de leur apporter un data center connecté et efficient !




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants