Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jamf annonce l’acquisition de NoMAD

septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Jamf annonce l’acquisition de NoMAD, un ensemble de logiciels libres et commerciaux destinés à simplifier le processus d’administration de Mac.

Lancé en 2016, NoMAD aide les entreprises à fournir à leurs utilisateurs finaux un processus unifié d’authentification et de synchronisation des comptes. Avec NoMAD, Jamf dispose d’un ensemble étendu de fonctionnalités de gestion pour servir les services informatiques dans leur évolution vers des solutions d’identité basées sur le cloud, tout en garantissant aux utilisateurs finaux la meilleure expérience Apple possible.

L’équipe NoMAD se joindra à Jamf et Jamf continuera à développer, améliorer et prendre en charge les produits open source et commerciaux. La solution open source restera sous la marque NoMAD, et Jamf commencera à proposer un support de chat gratuit pour ce produit open source. Les versions commerciales de NoMAD, notamment NoMAD Pro, NoMAD Login + et PKINIT, seront regroupées dans une solution unique et deviendront la marque Jamf Connect. Les clients de la version open source et de Jamf Connect bénéficieront de l’équipe mondiale d’assistance et de services de Jamf.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants