Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jaguar Network annonce un partenariat technologique avec VERSA Network

septembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Jaguar Network signe un accord de partenariat technologique avec VERSA Network pour son offre SD-WAN.

Dans un univers où les applications logées dans le Cloud deviennent omniprésentes, Jaguar Network se doit de garantir le plus haut niveau de disponibilité couplé à des services flexibles. La Virtualisation des Services Réseaux (VNS) permet de tenir ces engagements via leur déploiement sur de nouvelles générations de routeurs IP.

Avec les offres SDN lancées en partenariat avec VERSA, le réseau gagne en fluidité et en souplesse. Les applicatifs deviennent le principal centre d’intérêt et une nouvelle gestion de la qualité de service optimise le coût des réseaux d’accès MPLS tout en donnant accès à de nouvelles fonctionnalités (NG FW, Sécurité, Optimisation SAAS, …)

Jaguar Network interconnecte aujourd’hui plus de 300 vPoPs à l’international pour accompagner le déploiement des réseaux globaux d’entreprises. L’administration des différentes liaisons d’accès centralisée sur la plateforme FlexVNF permet la simplification des déploiements vers les agences et le cœur du datacenter hybride.

La croissance exponentielle des services digitaux au cœur des entreprises requiert un fort besoin d’adaptabilité des réseaux supports, en s’appuyant parfois sur les seuls accès disponibles (4G, Broadband, MPLS…). Les applications étant à présent déployées en mode solution vers de multiples centres de données, les datacenters Jaguar Network sont interconnectés aux principaux fournisseurs de Cloud Publics pour transformer le Cloud hybride en une réalité accessible. En effet, la technologie SD-WAN permet de répondre aux nouveaux enjeux de connexions des utilisateurs vers les datacenters tout en garantissant performance, visibilité, sécurité et optimisation des latences réseaux nécessaires à l’utilisation d’applications métiers de nouvelle génération en mode PaaS et SaaS.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants