Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ixonos et Gigya signent un partenariat stratégique

octobre 2015 par Marc Jacob

Ixonos PLC et Gigya annoncent leur partenariat en faveur de la personnalisation des expériences utilisateur omnicanal et du développement de solutions de gestion de l’identité des consommateurs.

Par ce partenariat, Ixonos se positionne en première ligne de la chaîne de valeur du marketing numérique, au travers d’innovations centrées sur l’utilisateur et réalisées en collaboration avec Gigya et ses nombreuses intégrations de technologies via la place de marché IDX Marketplace. Pour Gigya, c’est l’occasion de profiter de services à valeur ajoutée d’avant-garde autour de l’expérience utilisateur, du design et de la technologie, pour compléter son offre et renforcer sa position de leader de la gestion des accès et des identités des clients ou CIAM (customer identity and access management).

Ixonos est une société de services de création et de conception de solutions pour systèmes intégrés pour quelques-unes des marques internationales les plus influentes. Ixonos a d’ailleurs récemment obtenu le prix Best of Show du CES pour HP « Sprout » et le prix CES de l’innovation de l’année pour sa Super App multitâche développée pour le Samsung Tab S 8.4. L’app mobile AJ+ d’Al Jazeera, également nominée à plusieurs reprises, figure parmi les nombreux projets de conception d’expérience utilisateur (UX) d’Ixonos.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants