Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ixia lance TradeVision

novembre 2017 par Marc Jacob

Ixia, filiale de Keysight annonce le lancement de TradeVision. Il s’agit de la première plate-forme de surveillance des données du marché qui combine la surveillance de l’état des flux et la visibilité avancée du réseau avec une prise en charge préprogrammée pour des centaines de sites de négociation. TradeVision aide directement les entreprises qui assimilent en temps réel les données du marché des changes directs (valeurs boursières, banques d’investissement, consolidateurs de données de marché et sociétés de trading quantitatif).

Détecter rapidement la dégradation de la qualité des données est un problème critique auquel sont confrontés tous ceux qui utilisent ou transportent des données en temps réel. La nécessité d’une détection précise des écarts et d’une bonne santé des canaux de flux augmente à mesure que les réseaux des marchés financiers s’intensifient en vitesse et en complexité.

TradeVision est une nouvelle plate-forme qui combine la technologie des produits TradeView d’Ixia (flux de données du marché) avec le Network Packet Broker (NPB) clé en main d’Ixia : Vision ONE. Cette combinaison permet la détection des lacunes, fournit des informations sur la santé des canaux et délivre des statistiques sur leur flux. Elle rend également possible l’horodatage de haute précision, la détection des micro salves, ainsi que l’agrégation et le filtrage des prises à partir d’une plate-forme unique et facile à gérer. Vision ONE permet la gestion sur une seule plateforme de plusieurs NPB Ixia Vision network et permet la prise en charge de déploiements à grande échelle.

TradeVision est une plate-forme deux en un qui sert à la fois de solution avancée pour la surveillance de l’état des flux du marché et de solution avancée de visibilité réseau. Elle offre un large éventail d’avantages à ses utilisateurs :

• La combinaison de la surveillance et de l’agrégation, du filtrage et de la visibilité des flux d’alimentation du marché simplifie la conception du réseau et en réduit les coûts.
• La capacité native de port 40G permet une migration aisée vers des vitesses réseau plus élevées sans avoir besoin de re-câbler.
• La prise en charge étendue des outils d’analyse tiers avec des fonctionnalités avancées telles que l’horodatage des paquets en microsecondes, permet de s’assurer que les outils d’analyse commerciale tiers soient parfaitement alignés.
• Les données sur la santé des canaux d’alimentation peuvent réduire considérablement le temps nécessaire à l’isolement des pannes et au temps de correction de l’ordre de l’heure à la minute.
• Installation et configuration simples grâce à des flux d’échange préprogrammés.
• Fonctionnalités de planification proactive pour aider à prévenir les pannes d’alimentation en données du marché liées au manque de capacité.
• Détection rapide des problèmes d’encombrement du réseau et alertes automatiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants