Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ixia (Keysight) permet aux partenaires VMware NSX d’accélérer les tests

mai 2018 par Marc Jacob

Keysight Technologies, Inc. annonce la collaboration d’Ixia, une filiale de Business Unit, avec VMware. Ce partenariat a pour objet le développement d’une solution permettant aux équipementiers réseaux d’accélérer la certification de leurs produits afin d’interopérer avec la plate-forme de virtualisation de réseau NSX de VMware.

La solution développée utilise Ixia IxNetwork pour permettre aux équipementiers réseau partenaires (Network Equipment Manufacturer - NEM) d’auto-certifier leurs produits avec VMware NSX dans plusieurs configurations réseau. Ainsi, ils peuvent réaliser d’importantes économies tout en améliorant le délai de mise sur le marché.

VMware NSX fournit un modèle opérationnel entièrement nouveau pour la mise en réseau qui constitue la base Datacenter-Logiciel. La plate-forme NSX prend quant à elle en charge tout type de matériel IP, et enfin le programme VMware NSX Technology Partner Program fournit le support et la certification pour l’intégration des solutions de commutation et de routage matériel des partenaires avec NSX. Ixia et VMware ont travaillé ensemble pour développer et intégrer les capacités de test requises dans la solution IxNetwork afin de faciliter le processus de certification des NEMs. Les entreprises peuvent donc valider la performance de leur réseau avec la solution.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants