Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ivanti stimule la croissance de son réseau de distribution EMEA

octobre 2019 par Emmanuelle Lamandé

Ivanti renforce l’investissement dans sa communauté de partenaires sur la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), dans le but d’accélérer la croissance et de favoriser la réussite de son réseau de distribution, et d’améliorer ses relations avec ses partenaires.

Ivanti lance ainsi trois nouvelles initiatives pour la zone EMEA : un nouveau statut de partenaire Platinum Elite au sein de son Programme Partenaire, visant à reconnaître et récompenser ses meilleurs partenaires distributeurs ; une période de promotion sur la saisie des opportunités commerciales, afin de maximiser la rentabilité de ses partenaires ; et l’amélioration de son Portail Partenaire avec de nouvelles ressources et des systèmes IT intégrés pour plus d’efficacité.

Le niveau statut Platinum Elite récompensera les partenaires qui ont investi de manière significative pour promouvoir la vision de l’IT unifiée d’Ivanti auprès de leurs clients, et établi des relations de travail stratégiques et collaboratives avec Ivanti. Le statut de partenaire Platinum Elite a d’ores et déjà été attribué à quatre partenaires Ivanti sur la région EMEA, dont SCC en France. A plus long terme, ce partenariat sera étendu à d’autres partenaires.

En plus du nouveau statut Platinum Elite, Ivanti a pris en compte les retours d’expérience de ses partenaires et leur offrira également des remises supplémentaires pour l’enregistrement de leurs opportunités commerciales. Cette période de promotion vise à stimuler la croissance et à développer l’investissement des partenaires dans les solutions Ivanti.
Pour Ivanti, les bonnes relations avec ses partenaires sont essentielles, et cette promotion, qui sera accessible à tous les partenaires ESP (Expert Solution Provider) jusqu’à la fin de l’année, récompensera l’acquisition de nouveaux clients et les ventes de nouvelles technologies aux clients existants.

Le Portail Partenaire d’Ivanti a également fait l’objet de nouveaux développements dans le cadre d’une initiative à l’échelle de toute l’entreprise, visant à maximiser l’efficacité. Le portail a actuellement quatre fonctions principales : inscription et engagement initial, programmes de formation, partage des campagnes de marketing et des ressources, et saisie des opportunités commerciales.
La mise à niveau du portail se fera en plusieurs étapes. La première sera mise en service à l’automne 2019 et verra une intégration complète avec le système interne de gestion de la relation client d’Ivanti. Cela permettra de rationaliser les processus métier et d’améliorer l’expérience utilisateur. Les accords de niveau de service (SLA) pourront également être appliqués à toutes les saisies d’opportunités afin de suivre et de garantir les temps de réponse, et augmenter ainsi la vitesse à laquelle les partenaires peuvent fournir des solutions à leurs clients.
La deuxième phase de la mise à jour, qui débutera en janvier 2020, permettra aux partenaires distributeurs d’établir des devis pour de nouvelles opportunités directement à partir du portail. L’objectif est ici de permettre l’exécution des commandes de licences en 15 minutes, et d’améliorer ainsi l’expérience client.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants