Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ivanti reçoit 3 Prix InfoSec 2018 Cyber Defense Magazine pendant la conférence RSA 2018

avril 2018 par Marc Jacob

Ivanti, l’entreprise qui unifie l’IT pour mieux gérer et sécuriser l’environnement de travail numérique, annonce aujourd’hui que Cyber Defense Magazine (CDM) lui a remis 3 Prix InfoSec 2018 : Leader de la catégorie "CISO of the Year" (RSSI de l’année), Leader de la catégorie "Vulnerability Management" (gestion des vulnérabilités) et "Most Innovative" (meilleur innovateur) dans la catégorie "Identity and Access Management" (gestion des identités et des accès). Ces prix ont été remis le 17 avril dernier lors des CDM Awards, au cours de la conférence RSA 2018.

« Le cybercrime continue à progresser. Il a même dépassé l’an dernier les crimes liés à la drogue à l’échelle mondiale, atteignant les 600 milliards de dollars en vols et dommages. Nous sommes fiers de remettre ces distinctions à Ivanti, et son approche nouvelle pour contrer ces criminels, pour son innovation et son leadership dans trois de nos catégories », ajoute Pierlugi Paganini, Rédacteur en chef, Cyber Defense Magazine.

Phil Richards, nommé Leader dans la catégorie RSSI de l’année, a permis à plusieurs entreprises d’obtenir une certification de conformité PCI DSS et SSAE SOC2. Chez Ivanti, il a mis en place des pratiques d’évaluation complète et de correction des risques, et lancé le processus de certification FedRAMP, ce qui a amélioré le profil de risques de l’entreprise et transformé la sécurité organisationnelle en unifiant les processus et stratégies entre plusieurs services.
Ivanti Endpoint Manager et Ivanti Endpoint Security pour Endpoint Manager, classés Leader de la catégorie Gestion des vulnérabilités, automatisent l’isolement des périphériques et leur correction afin de mettre en place une stratégie de sécurité optimale et en profondeur. La console intégrée et les workflows de la solution permettent d’appliquer des actions et des stratégies à n’importe quelle combinaison hétérogène de périphériques, afin d’améliorer la réaction aux menaces de sécurité et leur correction.

Ivanti Identity Director, classé comme produit le plus innovant dans la catégorie Gestion des identités et des accès, offre une approche des identités et des accès basée sur les attributs, avec provisioning, workflows et self-service automatisés. Les utilisateurs obtiennent le niveau d’accès requis en fonction de leur identité, ce qui leur permet de rester productifs tout en garantissant la sécurité de l’entreprise.

Les lauréats des prix InfoSec 2018 ont été sélectionnés parmi près de 3 000 entreprises du monde entier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants