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Ivanti dans le Top 10 des vainqueurs 2017 des « Best Web Support Sites » Classement de l’Association of Support Professionals

juillet 2017 par Marc Jacob

Ivanti est une fois encore lauréat du « Top Ten Support Websites », classement de l’Association of Support Professionals (ASP) qui récompense les entreprises offrant une expérience de self-service en ligne de qualité à leurs clients. Pour la troisième fois consécutive, l’entreprise fait partie de ce TOP 10, où elle figurait précédemment sous la marque LANDESK.

Ivanti est classé dans la catégorie Entreprises de taille moyenne, qui regroupe les entreprises dont le chiffre d’affaires est compris entre 100 millions et 1 milliard de dollars. Cette reconnaissance s’inscrit dans la progression continue de l’entreprise et confirme sa croissance rapide depuis le passage à la marque Ivanti début 2017.

Au fur et à mesure qu’Ivanti étend son offre sur les marchés internationaux, la société garantit à tous ses clients un même niveau de service premium, notamment par le développement de son site de support. Ivanti maintient un support de communauté particulièrement performant, ainsi qu’un portail client qui leur permet de résoudre tous leurs problèmes. Ivanti développe également des fonctions supplémentaires pour une base de clients internationaux qui ne cesse de croître. Cette récompense montre la réussite d’Ivanti, qui continue à fournir des services de très haute qualité tout en améliorant son site de support, optimisé pour la mobilité.

Les entreprises du Top 10 ont été sélectionnées par un panel de 90 juges experts en matière de conception et d’implémentation du support Web, sur la base d’un système de notation réunissant 25 critères de performances distincts. Le processus de décision a tenu compte de la facilité d’utilisation globale, de l’implémentation des fonctions de recherche, des fonctions interactives, de l’implication de la communauté et de la stratégie de développement du site, entre autres éléments.


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