Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ivanti® lance Ivanti Unified Endpoint Manager

juillet 2018 par Marc Jacob

Ivanti® annonce le lancement d’Ivanti Unified Endpoint Manager, une nouvelle solution qui intègre les fonctionnalités d’Ivanti Endpoint Manager (powered by LANDESK) et celles d’Ivanti Environment Manager Policy (powered by AppSense). Ivanti Unified Endpoint Manager permet la cogestion de postes client différents depuis une seule et même console, tout en améliorant l’expérience utilisateur et en permettant au service IT de contrôler à un niveau contextuel très détaillé tous les aspects des terminaux utilisateur.

Ivanti Unified Endpoint Manager unifie la gestion des terminaux utilisateurs grâce à une vision commune des workflows et de la gestion. Avec des fonctionnalités de découverte des terminaux, d’inventaire et de gestion des configurations, de provisionnement d’OS, de distribution de logiciels et de contrôle à distance pour PC et Mac, Unified Endpoint Manager offre également la possibilité d’exécuter un contrôle des postes de travail Windows contextuel centré sur l’utilisateur. Ainsi, les entreprises sont en mesure de mieux :

• Accélérer la migration vers Windows 10, y compris la migration des paramètres et fichiers personnels des utilisateurs.
• Accélérer la connexion des utilisateurs pour qu’ils soient plus rapidement opérationnels.
• Eliminer des centaines de stratégies de groupe (GPO) en les remplaçant par des stratégies « multithreads » sophistiquées qui configurent dynamiquement le poste de travail en fonction du contexte de l’utilisateur.
• Effectuer une gestion double des postes client, c’est-à-dire la gestion des agents traditionnels et des terminaux mobiles (MDM - Mobile Device Management) sur le même terminal.
• Améliorer la productivité Mac via un portail en self-service à l’aspect familier pour tous les utilisateurs de Mac.

Ivanti a été reconnu 2018 Gartner Peer Insights Customers’ Choice for Client Management Tools (Choix du client dans la catégorie "Outils de gestion client"). La récompense Gartner Peer Insights Customer’s Choice repose sur les commentaires et les notes attribués par des professionnels utilisateurs finaux qui ont acheté, déployé et utilisé les solutions Ivanti de gestion du poste client. Pour consulter les plus de 200 commentaires client ayant mené au classement Gartner Peer Insights pour la catégorie "Client Management Tools", rendez-vous sur https://www.gartner.com/reviews/market/client-management-tools/vendor/ivanti.

L’un des Directeurs IT indique dans son commentaire Gartner Peer Insights qu’Ivanti « fait tout... vraiment... tout. Nous avions besoin d’un bon outil de gestion du poste client. Nous étions vraiment mal organisés et Ivanti Endpoint Manager offre plusieurs fonctionnalités qui nous ont aidés, en tant qu’entreprise, à réussir. Le fait que la solution nous permet d’utiliser nos ordinateurs portables MacBooks et PC (ainsi que nos Linux et Chromebooks) est un énorme plus. Les tableaux de bord qu’elle génère sont fantastiques ! Elle permet de lier nos systèmes de gestion des biens et des services. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants