Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ivanti Patch pour SCCM prend en charge les solutions de gestion des vulnérabilités, quel que soit leur fournisseur

septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Ivanti annonce qu’Ivanti® Patch pour SCCM (powered by Shavlik) peut désormais être intégré à de nombreuses solutions de gestion des vulnérabilités, quel que soit leur fournisseur.

Ivanti Patch pour SCCM permet aux entreprises d’appliquer facilement des correctifs aux applications tierces depuis la console SCCM, sans infrastructure ni formation supplémentaire. En agissant automatiquement sur l’évaluation des vulnérabilités pour tous les fournisseurs (notamment Rapid 7, Tenable, Qualys, BeyondTrust, etc.), la solution Ivanti découvre les correctifs qui concernent les vulnérabilités CVE (Common Vulnerabilities and Exposures). Elle constitue un groupe de mises à jour de correctif, qui peut rapidement être approuvé en vue de son déploiement pour corriger les vulnérabilités.

Cette nouvelle prise en charge des solutions de gestion des vulnérabilités quel que soit le fournisseur sera disponible pour tous avec Ivanti Patch pour SCCM 2.4 Mise à jour 2, dont la sortie est prévue pour fin octobre 2018.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants