Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Itway distribue la toute dernière version WhatsUp Gold d’Ipswitch

septembre 2009 par Marc Jacob

Itway France, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions de sécurité, de virtualisation et d’infrastructures réseaux, annonce qu’il distribuera la toute dernière version de la solution Ipswitch, WhatsUp Gold v14.0.

Cette dernière est définie par ses utilisateurs comme « le meilleur outil de gestion de réseau disponible sur le marché » en raison notamment de sa facilité d’utilisation et de ses nouvelles fonctionnalités telles que la détection avancée, les moniteurs actifs préconfigurés, la prise en charge IPv6.

Les administrateurs réseau apprécieront tout particulièrement la fonction de notification Alert Center. Elle leur permet, en effet, de regrouper toutes les informations d’alerte et simplifie la gestion des politiques de notification. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les réseaux sont constamment sous surveillance.

WhatsUp Gold v14.0 est quatre fois plus rapide que la version précédente. Le moteur de recherche amélioré fournit une identification plus précise des périphériques en réseaux et de leurs rôles.

Cette nouvelle version d’Ipswitch prend en charge les systèmes d’exploitation 64 bits tels que Windows XP, Vista, Server 2003 et 2008 Standard et Entreprise mais aussi les environnements virtualisés VMware ESX, ESXi et Microsoft Exchange 2007/2010.

WhatsUp Gold version 14 est en effet, une solution intuitive simple à gérer et complète qui répond parfaitement aux préoccupations actuelles des entreprises.

Principales fonctionnalités de WhatsUp Gold v14.0 au service des clients :

Meilleure détection du réseau - jusqu’à 3 fois plus rapide et plus précise identification de périphériques en réseau et de leur rôle,

Alert Center - nouvelle vision d’ensemble de l’état des périphériques à partir d’une console unique,

Moniteurs à seuil - performances et paramètres d’alerte pour les périphériques critiques et les moniteurs de débit,

Moniteurs préconfigurés - FTP moniteur et moniteur fichiers et dossiers sont parmi les 13 nouveaux moniteurs actifs de performances qui simplifient et accélèrent énormément la surveillance de la plupart des périphériques et des services les plus courants,

Moniteurs critiques - établir des dépendances intégrées au périphérique afin de prévenir les perturbations d’alarme en cas de défaillance d’un périphérique ou d’un sous-système,

Prise en charge IPv6 - aptitude à détecter, localiser, surveiller, alerter et signaler sur les périphériques du réseau IPv6,

Transaction synthétiques - surveillance de contenu HTTP/S pour l’enregistrement sur des sites Web et validation du contenu sur des sites sécurisés et ouverts.

Pour familiariser les revendeurs et intégrateurs avec WhatsUp Gold v14.0 et Flow Monitor 2.0, les experts de WhatsUp Gold et Itway ont mis en place des webinars réguliers de présentation.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants