Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Isilon introduit ses systèmes en cluster de cinquième génération

septembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Isilon Systems annonce l’introduction de ses systèmes de stockage en cluster de cinquième génération. Avec l’introduction de son système d’exploitation OneFS® 5.0, les systèmes de stockage en cluster de série X d’Isilon Systems définissent la norme en matière de systèmes de stockage évolutifs.

Parallèlement à la sortie de sa cinquième génération de systèmes de stockage en cluster, Isilon Systems annonce que Turner Broadcasting et Orange Business Services, parmi des centaines d’autres clients, sont en passe de déployer cette solution pour répondre à la demande d’une gamme de plus en plus étendue d’applications de fichier et de workflows.

La cinquième génération de systèmes de stockage en cluster Isilon Systems offre les caractéristiques suivantes :

 S’appuyant sur sa technologie de multitraitement symétrique (SMP) introduite avec la sortie de son nouveau système d’exploitation OneFS® 5.0, les systèmes de stockage en cluster Isilon Systems offrent une performance de 20 Gigaoctets par seconde sur les systèmes à fichier unique et volume unique. Les clients d’Isilon Systems ayant passé un contrat de support technique pour le système d’exploitation OneFS peuvent mettre gratuitement leur système à niveau à la version OneFS 5.0.

 Ces systèmes de stockage en cluster offrent une capacité d’extensibilité modulaire à la carte jusqu’à 2,3 Petaoctets dans un système de fichier unique et dans un seul volume.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants