Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Iron Mountain France obtient la certification ISO 27001:2013 pour toutes ses activités de protection de l’information

mars 2016 par Marc Jacob

Iron Mountain France vient d’obtenir la certification ISO 27001 pour l’ensemble des ses activités de protection de l’information et devient ainsi, le premier opérateur du secteur de la conservation et de la gestion documentaire en France à être certifié selon cette norme ISO 27001:2013, délivrée par un organisme certificateur indépendant (AFNOR).

Iron Mountain France entre ainsi dans le club très fermé des 160 entreprises françaises bénéficiant de cette certification, tous secteurs confondus.
Iron Mountain France confirme ainsi sa maîtrise dans la gestion de la sécurité de l’information, non seulement sur ses activités métiers (Conservation & Gestion Documentaire, Numérisation & Solutions Electroniques et Data Management, incluant le service Transport), mais également sur l’ensemble de ses activités support, notamment les ressources humaines, la finance, les bâtiments, la relation clients, l’informatique et la gestion des plans de continuité d’activité.

Le renouvellement pour 3 ans de ses certifications Qualité ISO 9001:2008 et NF Z 40-350

L’engagement qualité d’Iron Mountain ne cesse de progresser depuis plus de 15 ans. Cet effort constant vient aussi d’être salué par le renouvellement pour 3 ans de ses certifications Qualité ISO 9001 et NF Z 40-350 pour l’ensemble de ses 13 sites.

7 centres agréés pour la conservation des archives publiques et de santé

Iron Mountain progresse également dans l’application du Code de la santé publique et du Code du patrimoine, par l’obtention des agréments pour de nouveaux sites, pour la conservation des archives publiques et de santé, délivrés par le Service Interministériel des Archives de France, avec maintenant 7 centres de conservation agréés en France.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants