Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Iron Mountain Digital nomme Stephan Haux au poste de responsable produits Sénior pour l’Europe

septembre 2007 par Marc Jacob

Iron Mountain Digital, pôle technologique d’Iron Mountain Incorporated et spécialiste de la sauvegarde, de l’archivage et de la restauration des informations numériques, se prépare en vue d’une croissance très soutenue en Europe. Avec la nomination de Stephan Haux (38 ans), la société se dote d’un responsable produits pour l’Europe expérimenté. Sa mission consiste à mettre l’offre produits de la société davantage encore en adéquation avec les spécificités du marché européen. Stephan Haux aura pour tâche d’intégrer les besoins des clients locaux dans la planification et le développement des produits d’Iron Mountain Digital et d’adapter ses solutions aux directives de l’UE en matière de conformité des sauvegardes et des archives.

L’offre Iron Mountain Digital comprend des logiciels et services destinés à sauvegarder les données distribuées sur les ordinateurs de bureau ou portables des entreprises ainsi que sur les serveurs Windows, de fichiers et d’impression. Stephan Haux sera placé sous l’autorité directe de Tom Mackowki, Vice-président Produits, et travaillera en étroite collaboration avec le siège d’Iron Mountain Digital à Southborough (Massachusetts) aux Etats-Unis.

Quinze années d’expérience dans le lancement et la promotion de logiciels et services ont fait de Stephan Haux le candidat idéal pour aligner l’ensemble des stratégies de la gamme de produits d’Iron Mountain Digital sur l’évolution rapide des tendances et besoins du marché. Il s’agit ici en particulier du resserrement des directives européennes et des nouveaux risques dans le domaine de la reprise après sinistre et de la continuité d’activité. Avant de rejoindre Iron Mountain Digital, Haux Stephan a passé sept années chez l’éditeur de logiciels décisionnels SAS. A la tête de l’équipe de gestion des performances, il y a acquis une expertise considérable dans la gestion internationale des produits ainsi qu’une connaissance approfondie du développement des logiciels et des méthodes de travail au sein d’un groupe américain. De 1998 à 2000, il a participé à la mise en place de l’agence Web B2B WOB à Viernheim en Allemagne (dans le domaine du marketing de dialogue et Internet), après avoir entamé sa carrière professionnelle avec le lancement de SAP R/2 chez Degussa à Francfort




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants