Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ipswitch renforce son équipe EMEA

octobre 2015 par Marc Jacob

Ipswitch annonce son projet de doubler son activité en zone EMEA au cours des 36 prochains mois. L’entreprise investit massivement pour se développer et agrandir son réseau de distribution.

La croissance d’Ipswitch - réalisée grâce à son réseau de distribution EMEA - génère déjà des résultats solides. Tout juste neuf mois après le début de l’année fiscale, la stratégie de l’entreprise orientée sur son réseau de distribution permet déjà de prévoir une croissance à deux chiffres en terme d’objectifs de ventes annuelles. Une collaboration étroite avec les distributeurs régionaux a contribué à augmenter le nombre de partenaires en zone EMEA de 45 %, et ce dernier devrait doubler d’ici la fin 2016. Plus de 40 % de ces nouveaux partenaires ont déjà réalisé plusieurs transactions.

Nouvelles nominations en EMEA :

Dans le cadre du renforcement de la croissance rapide de son réseau de distribution dans l’ensemble de la zone EMEA, Ipswitch agrandit son équipe EMEA grâce à de nouvelles nominations importantes à des postes d’encadrement.
Michael Hack rejoint l’équipe en tant que vice-président senior des opérations EMEA. Auparavant président de Sitecore, un éditeur international de logiciels de gestion de l’expérience client, Michael Hack supervisera les activités existantes en zone EMEA et pilotera l’expansion du réseau stratégique des partenaires d’Ipswitch. Dans le cadre de ses attributions, il sera chargé de mettre en place des ressources sur le terrain et de guider les efforts des équipes de distribution pour soutenir les partenaires dans leurs activités de vente et de fourniture de solutions.

Il sera rejoint par Roland Renner, qui est nommé au rôle nouvellement créé de directeur senior pour la zone DACH/Europe de l’Est. En charge de piloter le renforcement de la pénétration d’Ipswitch sur ces principaux marchés nationaux, la nomination de M. Renner marque un tournant dans la stratégie d’expansion de l’entreprise en zone EMEA. Mr. Renner rejoindra Robert Farmer, récemment nommé, chargé des ventes pour le Royaume-Uni, le nord de l’Europe, les pays du Moyen-Orient et de l’Asie ; ainsi que Yannick Hello, responsable des ventes pour la France et l’Europe du sud.

Évolution du réseau de distribution pour renforcer la pénétration du marché :
Afin d’améliorer les programmes de vente croisée et de mieux harmoniser les stratégies territoriales pour atteindre les objectifs de croissance, Ipswitch a élargi les conditions de son accord de distribution avec Infinigate.

Cette évolution voit Infinigate, distributeur à valeur ajoutée proposant un large éventail de services commerciaux à la communauté des revendeurs, acquérir le statut de distributeur à valeur ajoutée pour les produits des gammes de transfert de fichiers et de gestion réseau dans sept pays européens : le Royaume-Uni, la France, la Suède, l’Allemagne, l’Autriche, la Norvège et le Danemark.

Nouvelles primes à l’intention des partenaires et des revendeurs :
Afin de renforcer davantage la croissance pour ses partenaires et revendeurs, Ipswitch a entrepris une révision complète de son programme de primes, unifiant la matrice des réductions sur l’ensemble des gammes de produits. Voici quelques points-clés du nouveau plan PartnerSynergy :

• Les distributeurs bénéficient à présent de meilleures primes pour le recrutement de nouveaux revendeurs ainsi que d’un parcours de progression simplifié et plus transparent dans les divers niveaux du programme.

• Les distributeurs et les revendeurs ont maintenant accès à des avantages plus intéressants pour les nouvelles ventes de licences ainsi que les ventes de renouvellement/maintenance ; un processus d’enregistrement des nouvelles offres permettra de renforcer encore davantage ces ventes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants