Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Intrinsec et oXya annoncent leur partenariat

août 2012 par Marc Jacob

Dès 2007, Intrinsec lance IODE (Infogérance On Demand), la première offre d’infogérance reposant sur des services de cloud computing. Cinq ans après, Intrinsec infogère en mode cloud les systèmes d’information de plus de 70 clients (entreprises, administrations, collectivités), ce qui représente 1500 serveurs et 1000 Téra de données stockées.

oXya est quant à lui depuis 1998 le spécialiste du conseil d’architecture et de l’infogérance de systèmes d’information SAP, tant auprès de PME que de grands groupes multinationaux. oXya gère aujourd’hui près de 160 clients SAP au niveau mondial (représentant 140 000 utilisateurs), et ce, dans tous les secteurs d’activité : l’industrie, l’administration, l’énergie, la distribution, le transport, les hautes technologies.

Les compétences complémentaires des deux infogérants et les besoins de leurs clients les ont ainsi amenés à nouer un partenariat.

Première concrétisation de ce partenariat : un groupe du secteur agro-alimentaire vient de leur faire confiance pour infogérer l’ensemble de son SI Business comportant une très importante plateforme SAP.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants