Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interxion lance un Cloud Test Lab émulé par VMware vCloud®

juillet 2014 par Marc Jacob

INTERXION HOLDING NV lance ce jour un Cloud Test Lab basé sur VMware vCloudet géré par le fournisseur de services IT CSC. Ensemble, Interxion, CSC et VMware fournissent aux entreprises l’accès à un ensemble de ressources informatiques et de stockage pour leur permettre de tester leurs applications et leurs charges de traitement tout en ajoutant rapidité et sécurité au processus d’adoption du cloud.

Il est difficile de déterminer à l’avance si le cloud est l’environnement le mieux adapté à certaines applications et charges de traitement. Que l’entreprise soit en phase de migration permanente ou qu’elle étende son data center virtuel, il est difficile de prévoir l’impact qu’aura un environnement basé sur le cloud sur les performances des applications. Même pour les entreprises fonctionnant déjà via une infrastructure virtualisée, il n’y a généralement aucun moyen de garantir que les systèmes en cours de migration vers des machines virtuelles vont convenir aux applications.

Le Cloud Test Lab d’Interxion offre la possibilité aux entreprises de tester leurs charges de traitement et leurs applications dans un environnement de référence sur le marché, avant d’engager réellement le processus d’adoption. L’environnement de test gratuit offre aux entreprises un accès à une technologie cloud fiable et sécurisée de VMware vCloud et la possibilité d’élaborer sans risque des scénarios de test et d’intégration. Les entreprises ont également accès à une gamme de solutions de connectivité dans le data center Interxion de Vienne, qui comprend 100 fournisseurs de connectivité et de services Internet, ainsi que des techniciens qualifiés pour le support sur site.

La collaboration entre Interxion, VMware et CSC en matière d’équipement, de logiciel et de connectivité permet aux entreprises d’obtenir des résultats de test plus réalistes que ceux qu’elles pourraient enregistrer en installant un environnement de test cloud avec du matériel propre. Une fois que les tests ont prouvé la faisabilité du nouvel environnement cloud, les entreprises peuvent immédiatement intégrer leurs applications et charges de traitement, directement dans le cloud actif de CSC, via le Hub Cloud d’Interxion, une communauté de fournisseurs de hosting, d’infrastructure, des plates-formes ultra évolutives, de fournisseurs de logiciels et de réseaux.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants