Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interxion devient partenaire EXP mondial de Microsoft Azure ExpressRoute

juin 2015 par Marc Jacob

INTERXION HOLDING NV annonce ce jour être partenaire EXP mondial d’Azure ExpressRoute, permettant ainsi à ses clients de bénéficier de connexions réseau privées à Microsoft Azure avec une sécurité améliorée et des performances élevées.

Des performances réseau fiables et prévisibles sont des facteurs essentiels à la mise en œuvre réussie d’une stratégie de cloud hybride, les applications devant fonctionner de manière homogène entre des environnements de cloud public et privé. Une étude menée par IDG Connect a montré que, si les entreprises veulent bénéficier de la flexibilité, de l’évolutivité et des économies de coûts qu’offre le cloud public, elles sont réticentes à faire migrer davantage de charges de travail en raison de leurs inquiétudes en matière de connectivité, de sécurité et de performance des applications. Et de fait, les personnes interrogées ont déclaré qu’elles migreraient 69 % de charges de travail supplémentaires vers le cloud si les questions de connectivité et de sécurité étaient résolues.

Grâce à l’ajout d’ExpressRoute et via la plate-forme Cloud Connect d’Interxion, entreprises et fournisseurs de services peuvent désormais établir des connexions à Azure, en bénéficiant d’une sécurité accrue, de performances élevées et d’une faible latence. Ainsi, les installations d’Interxion deviennent l’emplacement idéal pour concevoir des solutions cloud hybrides.

Cloud Connectd’Interxion est une plate-forme d’infrastructure située dans les centres de colocation d’Interxion. Elle permet aux clients de créer et gérer des connexions VLAN privées, de haute performance et à la sécurité accrue vers plusieurs clouds via une seule connexion physique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants