Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interoute s’étend à Los Angeles

novembre 2014 par Marc Jacob

Interoute annonce l’ouverture d’une zone supplémentaire pour son Virtual Data Centre (VDC) : Los Angeles. Il s’agit de la seconde ville des Etats-Unis à accueillir l’offre IaaS d’Interoute cette année, après New-York en juin. L’extension du cloud mondialement distribué d’Interoute, avec sa faible latence, répond à la demande américaine pour une plateforme Cloud située dans une zone géographique précise et leur permettant de se conformer aisément aux législations européennes. Elle satisfait également les besoins des entreprises européennes désirant une plateforme Cloud qui desserve les deux côtes américaines.

Cette nouvelle zone à Los Angeles est la huitième ouverte cette année1 par Interoute, dont l’offre VDC s’inscrit parmi les plateformes de Cloud Computing IaaS actuellement disponibles connaissant les croissances les plus fulgurantes. L’offre VDC d’Interoute propose actuellement 13 zones différentes couvrant les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie.

Avec son réseau intégré et sa plateforme de Cloud Computing d’envergure mondiale, le VDC d’Interoute rapproche ses clients de l’ensemble du monde. En tant qu’entreprise née en Europe, Interoute possède une compréhension intrinsèque des lois et règlements nationaux et réduit une partie de la complexité et des risques liés à une croissance internationale.

La forte densité des sites VDC et l’automatisation permettent aux clients d’Interoute de stocker leurs données dans un seul lieu ou de les distribuer entre plusieurs sites et sur plusieurs marchés selon leurs besoins. Cette capacité unique se fait sans coût additionnel généralement lié au transfert de données, la gratuité étant de mise entre les zones VDC d’Interoute à travers le monde.

La puissance du VDC d’Interoute n’est pas réservée aux entreprises, bien au contraire. Avec Jump Start Up, les start-ups et les développeurs bénéficient d’un an d’accès gratuit aux applications, à l’informatique et au stockage à la demande proposés avec la même plateforme à localisation variable utilisée par les plus grands fournisseurs de Cloud mondiaux et les opérateurs mobiles. Jump Start Up est une solution unique qui aide les start-ups et les développeurs à être à la fois compétitifs et capables de se déployer à grande échelle plus rapidement et plus efficacement.

1Les zones VDC ouvertes en 2014 par Interoute sont : Milan (26 février 2014), Hong Kong (4 avril 2014), New York (18 juin 2014), Londres et Slough (7 octobre 2014), Madrid (22 octobre 2014), Francfort et Los Angeles. Le VDC est également disponible à Amsterdam, Berlin, Genève, Londres et Paris.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants