Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interoute choisi pour l’expansion européenne d’un réseau social mondial

mai 2018 par Marc Jacob

Interoute annonce qu’un réseau social mondial l’a sélectionné pour mettre à sa disposition 4000 kilomètres de fibre noire en Europe. Ainsi Interoute va fournir plusieurs routes de fibre noire longue distance en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suisse.

Pour les internautes et les entreprises, les services délivrés en dehors des offres de fournisseurs d’accès Internet (Over-the-top = OTT, en anglais) sont un facteur clé de la croissance exponentielle du trafic en Europe. Les nouvelles liaisons fibrées fournies par Interoute permettront au réseau social en question de satisfaire la demande croissante de ses membres en ajoutant de la diversité et de la résilience à la capacité actuelle de son backbone.

David James, Practice Leader, Wholesale Telecoms, commente : « Les OTT sont des acheteurs de fibre avertis. Ils ne travaillent qu’avec des opérateurs capables de fournir des solutions et services diversifiés, résilients et économiques. Interoute dispose d’un réseau étendu en Europe et est connu pour proposer des solutions innovantes à la fois à ses clients opérateurs et aux grandes entreprises. »

Alors que la demande pour de la capacité en Europe connaît une croissance rapide, Interoute propose des solutions fiables et polyvalentes répondant aux besoins de ses clients. La présence paneuropéenne d’Interoute apporte une expérience de service homogène et sans surprise, sur laquelle les entreprises peuvent compter pour augmenter leurs capacités opérationnelles et à leur tour améliorer leurs offres de service aux utilisateurs finaux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants