Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

InterCloud lance un accès dédié et privé à Oracle Cloud

juin 2018 par Marc Jacob

InterCloud annonce le lancement d’un accès dédié et privé à Oracle Cloud par le biais d’Oracle Cloud Infrastructure FastConnect.

InterCloud offre une alternative unique à l’internet public grâce à laquelle les entreprises peuvent utiliser l’ensemble de leur infrastructure hybride en toute confiance, avec l’assurance de respecter les règlements en vigueur. InterCloud aide les organisations à exploiter pleinement le potentiel des ressources et fonctionnalités de leurs applications cloud.

Grâce à ce partenariat avec InterCloud, les clients d’Oracle disposent désormais d’un réseau dédié pour accéder partout dans le monde à leurs données et applications virtualisées. Un gage de performances, mais aussi de contrôle, de flexibilité et d’évolutivité qui facilitera leur accès aux données et aux fonctions essentielles à la bonne marche de leur entreprise.

Oracle Cloud Infrastructure FastConnect permet aux entreprises de se connecter à Oracle Cloud depuis des Datacenters professionnels fiables et approuvés. En passant par FastConnect, les utilisateurs profitent d’une connexion rapide et privée à la plateforme cloud la plus complète et la plus intégrée du marché, mais aussi d’un large éventail de services de type PaaS (Platform-as-a-Service) et IaaS (Infrastructure-as-a-Service).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants