Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

InterCloud et T-Systems signent un accord de partenariat

novembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

InterCloud et T-Systems France, filiale de Deutsche Telekom, annoncent la signature d’un partenariat international portant sur des offres technologiques de connectivité Multi-Cloud.

Via ce partenariat technologique et commercial, une interconnexion sera établie entre les infrastructures InterCloud et les datacenters en cloud privé T-Systems à Frankfort, offrant ainsi, au travers de la plateforme InterCloud, un accès privé et direct à la totalité des infrastructures de T-Systems en Allemagne, y compris le Cloud Public OTC hébergé à Biere. De la même manière, le Cloud privé de T-Systems hébergé en France sera nativement accessible au travers de la même plateforme.

Ainsi, l’ensemble des clients des deux partenaires pourront bénéficier d’un accès sécurisé aux écosystèmes des deux entreprises via un point d’entrée unique, soit côté InterCloud soit côté T-Systems.

De plus, T-Systems est déjà présent dans des pays où InterCloud n’est pas encore implanté commercialement. Ce partenariat permettra ainsi à InterCloud de soutenir son expansion internationale. Enfin, les datacenters de T-Systems situés en Europe offrent aux clients d’InterCloud la possibilité de bénéficier de la souveraineté légale européenne sur leurs données, et donc la possibilité de se prémunir contre le Patriot Act.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants