Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Intelligent Power Manager d’Eaton s’intègre désormais à la plateforme VMware vRealize Operations

juillet 2016 par Emmanuelle Lamandé

Eaton annonce le lancement de la version 1.52 de son logiciel Intelligent Power Manager™, qui peut désormais être intégré à la plateforme VMware vRealize® Operations™.

Cette nouvelle intégration du logiciel Intelligent Power Manager d’Eaton au sein de VMware permet à tous les utilisateurs de VMware vRealize Operations de consulter et de gérer les équipements et l’énergie, comme les systèmes d’alimentation sans interruption (ASI) et les unités de distribution de l’alimentation intelligente (PDU), ce qui réduit les délais et permet de faire des économies en fournissant à l’utilisateur final des analyses détaillées pour planifier sa capacité énergétique et gérer la charge de travail. En se connectant à la plateforme VMware vRealize Operations, les responsables de centres de données peuvent donc profiter de ces fonctionnalités d’analyses prédictives et d’alertes intelligentes pour évaluer si leurs appareils énergétiques ou environnementaux ont besoin de maintenance préventive ou de réparations.

Par ailleurs, le logiciel Intelligent Power Manager d’Eaton propose une fonctionnalité complète d’arrêt d’infrastructure aux utilisateurs finaux. Cette fonctionnalité permet aux clients d’arrêter tout un ensemble informatique de manière harmonieuse, sans mettre en défaut une machine virtuelle ou un serveur hôte, et ce, même pour les centres de données qui utilisent les serveurs hôtes haute disponibilité de VMware.

Avec la version 1.52 du logiciel Intelligent Power Manager d’Eaton, les clients peuvent désormais mieux maîtriser les PDU sur lesquels repose leur infrastructure informatique. Ils peuvent allumer ou éteindre la sortie des PDU et les redémarrer en utilisant le logiciel Intelligent Power Manager pour une plus grande fiabilité. La dernière plateforme propose également une plus grande granularité dans la gestion d’actions et d’alertes en cas d’incident énergétique ou environnemental et apporte davantage d’informations sur la cause de l’alerte pour que les clients puissent prendre la mesure adéquate rapidement.

Eaton est un membre d’élite du programme de partenariat VMware Technology Alliance Partner et son logiciel Intelligent Power Manager est certifié VMware Ready™, le niveau de soutien le plus élevé du processus de validation de VMware. Le logiciel Intelligent Power Manager version 1.52 est disponible en pack de base gratuit pour un maximum de 10 équipements, en supplément des bases avancées qui offrent davantage de fonctionnalités aux utilisateurs finaux pour optimiser les systèmes de surveillance et de gestion de l’énergie.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants