Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infosys et MongoDB s’associent pour conduire des projets de modernisation des applications

décembre 2016 par Emmanuelle Lamandé

Infosys et MongoDB annoncent un partenariat mondial destiné à aider les entreprises dans l’accélération de leur transformation digitale et dans la modernisation de leurs applications avec des solutions de bases de données de future génération.

Infosys et MongoDB aideront leurs clients existants et futurs à résoudre les problématiques majeures de baisse des coûts, de performance et de flexibilité inhérentes à l’utilisation d’applications anciennes. Dans le cadre de ce partenariat, Infosys va étendre son équipe de spécialistes MongoDB à 1 000 consultants et accroître ses capacités de consulting basées sur les technologies MongoDB.

Pour atteindre les objectifs qu’elles se sont fixées, les deux entreprises ont créé un laboratoire d’innovation commun basé à Bangalore en Inde. Les locaux de ce laboratoire abritent une équipe dédiée, composée d’architectes MongoDB expérimentés. Ces experts développent et améliorent les outils existants et les meilleures pratiques pour aider les clients d’Infosys dans leurs projets de modernisation d’applications. Ce laboratoire a été conçu pour gérer des démonstrations de faisabilité et du prototypage rapide d’applications.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants