Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infosecurity UK 2015 : Une première journée en fanfare !

juin 2015 par Marc Jacob

L’édition 2015 d’Infosecurity Europe est de retour à Olympia Road le hall d’exposition Victorien que les amateurs du vieux Londres plein de brume, de pluie, de chapeaux melon, de veille demeures… ne manqueront pas de saluer ! Pour ses vingt ans, le salon a mis les petits plats dans les grands…

Le temps froid, légèrement brumeux et pluvieux pour cette première journée n’avait pas découragé les visiteurs pour cette première journée. Bien avant l’heure d’ouverture une queue de plusieurs centaines de mètres s’était formée un peu comme à l’entrée d’un concert de rock ! Les éditeurs étaient quasiment tous présents afin de jouer cette année encore la partition du meilleur outil de sécurité. Dès l’entrée Qualys, LogRhythm, Trend Micro accueillaient les visiteurs.

Il faut cette année encore le pavillon France avec la venue de l’ANSSI mais de quelques petits nouveau comme CybleAngel ou GB&Smith. Comme à son habitude le pavillon américain était le plus important avec de nombreuses startups dont la priorité est d’avoir une représentation au Royaume Uni comme tête de pont pour conquérir l’Europe.

Du côté des nouvelles entreprises, il faut noter entre autre, la présence d’OpenDNS créée il y a seulement quelques mois qui permet de sécuriser plusieurs millions de DNS dans le monde. Kaymera une jeune startup israélienne qui propose une solution de sécurisation avancée des smartphones incluant un OS sécurisé avec entre autre du chiffrement des données contenus, semble tout à fait intéressante.

Cette première journée de la vingtième édition d’Infosecurity Europe annonce comme un bon cru… Rendez-vous l’année prochaine du 7 au 9 juin.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants