Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infosec UPS System présente l’onduleur E2 LCD

mai 2010 par Marc Jacob

Infosec UPS System élargit sa gamme Everest dédiée aux professionnels et lance l’onduleur E2 LCD. Conçu avec la technologie On Line Performance contrôlée par micro processeur, il présente un excellent rapport qualité/prix. Ce nouveau produit offre une protection haut de gamme aux ser­veurs de réseaux, aux équipements informatique professionnels et aux matériels associés (exemple : vidéo surveillance) et assure l’alimentation par batterie jusqu’à 60 minutes en cas de coupure de courant. Enfin, équipé de la fonction « Energy Control », il permet de réaliser jusqu’à 50% d’économie d’énergie.

Nos appareils informatiques domestiques ou professionnels subissent régulièrement des perturbations et des défaillances électriques (coupures, micro coupures, variation de fréquence, creux de tension, …). Ces perturbations peuvent provoquer des arrêts ou coupures totales du système qui, le cas échéant, entraînent des pertes de données, l’usure rapide des équipements et la destruction partielle ou totale de la carte mère/disque dur.

Ce sont les fonctionnalités du E2 LCD qui en font l’appareil pour les serveurs de réseaux et les équipements informatiques professionnels.

• Fonction économie d’énergie : si aucune charge connectée n’est active et que l’onduleur passe en mode batterie, il s’arrête automatiquement pour ne pas décharger les batteries inutilement.

• Design compact : facile à installer et utiliser avec son écran LCD.

• Fonction charge batterie automatique onduleur éteint : la batterie se recharge automatiquement lorsque le secteur est présent même si l’onduleur est éteint. Cette fonction permet en cas de non utilisation des appareils connectés d’éteindre l’onduleur tout en étant assuré que la batterie se recharge.

• Démarrage à froid en cas d’alimentation absente et redémarrage automatique de l’onduleur au retour du secteur.

• Protection de la ligne Tél/ADSL : connecteurs RJ11 jusqu’à 800 VA et connecteurs RJ11/45 Ethernet à partir de 1000 VA.

• Un port de Communication USB permet la gestion de l’onduleur depuis l’ordinateur et l’utilisation du logiciel de fermeture automatique InfoPower en cas de coupure.

Depuis 20 ans, Infosec commercialise des onduleurs et des prises parafoudres en France et à l’étranger. En 2007, INFOSEC Communication a également décidé de faire reconnaître son engagement pour l’environnement en certifiant ISO 14001 ses activités de conception, fabrication et assemblage d’onduleurs et de parasurtenseurs Infosec UPS System. Comme l’atteste la certification ISO 9001 de ces mêmes processus, INFOSEC s’emploie au quotidien à maximiser la qualité de ses produits et services afin de tout mettre en œuvre pour une satisfaction optimale de ses clients et partenaires.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants