Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infinigate distribue les solutions Entrust Datacard

juillet 2019 par Marc Jacob

Entrust Datacard a signé un nouvel accord de partenariat avec le groupe Infinigate, le leader Européen de la distribution à valeur ajoutée (VAD) de solutions de sécurité, présent dans plus de dix pays en Europe. L’accord, qui prend effet immédiatement, concerne l’ensemble de la gamme des produits Entrust Datacard, y compris les solutions d’authentification forte ainsi que les offres PKI. La France représente un potentiel de croissance important pour Entrust Datacard en Europe.

Aux Etats-Unis, les offres MFA (Multi-Factor Authentication) d’ Entrust Datacard sont déjà reconnues depuis plusieurs années puisqu´ elles sont utilisées par de nombreuses entreprises et banques de premier ordre, ainsi que par les agences gouvernementales.

A propos d’Entrust Datacard
Les consommateurs, les citoyens et les employés souhaitent bénéficier, de plus en plus, de services clients immédiats, où qu’ils se trouvent : lorsqu’ils font des achats, lorsqu’ils franchissent une frontière, lors de l’accès à des services publics en ligne ou de la connexion à des réseaux d’entreprise.
Entrust Datacard possède des technologies en matière d’identité numérique et de sécurisation des transactions qui rendent ces expériences sûres et fiables. Ces solutions couvrent le spectre physique des cartes de paiement et des titres d’identité, et le spectre virtuel de l’identité numérique et de l’authentification pour sécuriser les communications. Avec un effectif de plus de 2000 employés dans le monde et un solide réseau de partenaires internationaux, Entrust Datacard sert ses clients dans 150 pays.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants