Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infinigate achéte acmeo

octobre 2018 par Marc Jacob

Infinigate, le VAD paneuropéen (distributeur à valeur ajoutée) de solutions de cybersécurité, ajoutera le VAD allemand acmeo à sa gamme de produits stratégiques. acmeo est un distributeur, reconnu et maintes fois primé, spécialisé en services manages et solutions cloud pour des fournisseurs de services informatiques en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Depuis 2007, acmeo accompagne les sociétés de services informatiques dans toutes les phases du processus de vente, des concepts aux outils de service managés et solutions cloud sécurisées. Fondé par Henning Meyer et Isabelle von Künßberg, le spécialiste du cloud emploie aujourd’hui plus de 90 personnes. Depuis 2017, net-point AG en Suisse fait également partie d’acmeo.

Avec acmeo, Infinigate renforce ses activités dans le cloud et sera en mesure d’offrir à ses partenaires une équipe dédiée spécialisée dans les services de sécurité managés. acmeo sera une entité distincte et ciblée au sein du groupe Infinigate et constituera le cœur de l’internationalisation future des activités cloud et MSSP pour tous les pays du groupe Infinigate. Henning Meyer et Isabelle von Künßberg continueront à gérer conjointement cette structure et rejoindront le groupe Infinigate en tant qu’actionnaires.

La transaction est soumise à l’approbation des autorités compétentes. Il a été convenu de ne divulguer aucun détail financier sur la transaction.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants