Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infinigate France a signé un accord avec Aerohive

avril 2019 par Marc Jacob

Aerohive A3 est la première solution de contrôle d’accès au réseau (NAC) gérée dans le cloud pour sécuriser tous les périphériques réseaux, y compris les clients sans fil et câblé, l’IoT et le BYOD.

Les innovations d’Aerohive et son empreinte global cloud simplifient radicalement le fonctionnement du réseau d’accès pour plus de 30 000 clients et plus de 10 millions d’utilisateurs quotidiens.

Infinigate fournira à ses partenaires des services uniques et conformes aux meilleures pratiques après le lancement du nouveau partenariat : formations techniques, expertise des ventes, génération de leads, services professionnels et assistance après-vente.

En ce qui concerne le recrutement de nouveaux partenaires en France en particulier, Aerohive prévoit de se concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. « Un partenaire Aerohive doit vraiment comprendre la « valeur ajoutée » du terme VAR et croire en la proposition unique proposée par Aerohive par rapport à la concurrence. Fortement axé à la fois sur les réseaux gérés par le cloud et sur la sécurité des réseaux d’accès, un partenaire idéal reconnaît la différenciation d’Aerohive et est disposé à s’engager et à établir une relation significative à long terme », explique Simon Hollister.

Aerohive a des plans de croissance ambitieux à court terme et s’appuiera sur les relations établies par Infinigate avec des revendeurs de réseaux et de sécurité. « Grâce à notre offre complète et intégrée de réseau cloud et de sécurité réseau, il existe un message convaincant à proposer au marché et nous veillerons à tout mettre en œuvre pour le diffuser le plus largement possible », déclare Simon Hollister.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants