Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infinidat classé Leader du Gartner Magic Quadrant 2019 dédié au stockage primaire

septembre 2019 par Marc Jacob

Infinidat annonce qu’il a été classé « Leader » par Gartner Inc. dans l’édition 2019 du Magic Quadrant for Primary Storage (le stockage primaire).

L’entreprise a récemment présenté sa vision du stockage avec Elastic Data Fabric. Cette nouveauté permet de stocker et de partager des données, ainsi que de créer de la valeur à partir d’ensembles de données multi-pétaoctets sur tous les types d’architectures informatiques on-premises et dans le cloud. Elle a aussi sorti la cinquième version de son logiciel système InfiniBox™ (V5), et annonce avoir installé une capacité globale de stockage supérieure à cinq exaoctets.

Depuis le lancement de ses premiers systèmes en 2013, Infinidat n’a cessé d’être synonyme de qualité aux yeux des clients.

Aujourd’hui encore, l’entreprise continue à obtenir des appréciations positives de la part des clients dans les Gartner Peer Insights. En effet, si l’on se fonde sur les avis des douze derniers mois arrêtés au 18 septembre 2019, Infinidat a obtenu une note moyenne de 4,9 sur 5 pour 114 avis, et 100 % des clients recommandent l’entreprise sur le marché des baies de stockage.

Gartner fusionne les Magic Quadrants dédiés aux baies de stockage SSD et aux baies de stockage standard, pour donner naissance au Magic Quadrant dédié au stockage primaire. Gartner a évalué les fournisseurs en prenant en compte leur vision globale et leur capacité à la mettre en œuvre sur le marché très concurrentiel des solutions de stockage primaire, qui représente 16,8 milliards de dollars1.

« À nos yeux, notre affiliation à la catégorie « Leaders » du Magic Quadrant entérine la vision produit unique d’Infinidat et le succès que nous avons remporté en aidant nos clients à réussir et à garder une longueur d’avance sur leurs concurrents », déclare Moshe Yanai, PDG d’Infinidat. « Dès le départ, nous souhaitions proposer les solutions de stockage pour entreprise les plus performantes et fiables possible pour un coût bien inférieur à celui des autres solutions. Nous remercions nos clients et nos partenaires de nous avoir renouvelé leur confiance afin que nous poursuivions notre engagement consistant à renforcer leur avantage concurrentiel avec des solutions de stockage supérieures sur les plans technique et financier. »


Gartner, Magic Quadrant for Primary Storage, Santhosh Rao, John Monroe, Roger W. Cox, Joseph Unsworth, 17 septembre 2019.
1Gartner, Forecast Analysis : External Controller-Based Storage, Worldwide, John Monroe, Suzie Low, Andrew H Kim, Robert Preston, Wataru Katsurashima, 23 août 2019




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants