Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

In-Webo Technologies lève 600.000 euros

avril 2012 par Marc Jacob

In-Webo Technologies, éditeur de solutions de sécurisation des usages en ligne, mobiles, Cloud ou à distance, annonce la finalisation d’une levée de fonds de 600 000 euros qui lui permettra d’accélérer sa croissance et de renforcer son offre. Cette opération a été réalisée auprès d’actionnaires historiques et de nouveaux investisseurs privés.

Afin d’améliorer la sécurité des usages, In-Webo s’est donné comme objectif de mettre au point des solutions d’authentification que le marché puisse facilement adopter, c’est-à-dire simples de mise en œuvre, d’utilisation et de gestion, et de coût total de possession fortement réduit. Après plusieurs années de R&D, les solutions d’In-Webo sont disponibles depuis 2010 et rencontrent un réel succès.

Grâce à cette levée de fonds, In-Webo Technologies compte mettre en œuvre une stratégie commerciale adaptée aux attentes de ses clients et de ses partenaires. Ainsi, l’éditeur va notamment développer son réseau de revendeurs sur toute la France et à l’international en faisant appel à de nouveaux partenaires : intégrateurs, éditeurs en mode SaaS, développeurs, partenaires technologiques comme des éditeurs de solutions SSO et VPN... Cette donnée est particulièrement importante dans la mesure où la stratégie de développement commercial repose sur un modèle essentiellement indirect.

Au-delà de ces éléments, l’apport de nouvelles ressources financières va permettre d’intensifier la R&D et de faire évoluer rapidement les offres proposées. Grâce à sa culture de l’innovation et son expertise des sujets liés à la sécurité informatique, In-Webo Technologies a su développer en quelques années des offres industrielles, en phase de certification, et d’ores et déjà utilisées par des sociétés de premier plan comme Alstom, Aéroports de Paris ou Bourse Direct .




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants