Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Imprivata et Login People propose une solution globale de gestion et d’authentification des mots de passe

décembre 2014 par Marc Jacob

Login People et Imprivata annoncent un partenariat stratégique pour proposer des solutions intégrées de gestion des mots de passe par l’authentification multi-facteurs par ADN du Numérique. L’association de ces deux leaders va favoriser l’intégration des solutions de gestion et de sécurisation des accès pour de multiples secteurs. L’ambition des deux acteurs est de proposer au marché une solution globale permettant aux professionnels de réduire les contraintes générées par la gestion et l’authentification des mots de passe.

Imprivata propose aux professionnels une solution clé en main leur permettant d’accéder rapidement et en toute sécurité à leurs solutions métier depuis n’importe quel terminal. Cette solution innovante favorise l’adoption par les utilisateurs des outils mis à leur disposition.

Login People est le spécialiste de l’authentification forte et de la sécurisation des accès. L’ADN du Numérique® de LOGIN PEOPLE® permet aux utilisateurs d’être authentifiés à la fois par ce qu’ils connaissent (leur code PIN) et par ce qu’ils possèdent (un équipement matériel tel qu’un ordinateur, un smartphone ou une clé USB). L’utilisateur choisit lui-même les équipements matériels servant à son authentification.

Gestion et sécurisation des accès

Les technologies combinées des deux partenaires Login People et Imprivata vont permettre de proposer aux professionnels une solution de gestion des accès aux systèmes informatique parfaitement adaptée à leurs besoins actuels. Imprivata apporte la simplicité de gestion des mots de passe et Login People sa maitrise de la sécurité des accès. Cette offre des deux technologies mutualisées permettra d’associer la sécurité dont les professionnels ont besoin au respect des normes réglementaires actuelles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants